Zoom sur mes espadrilles


Bonjouuur,

je n'ai pas grand chose à dire à propos de ce look à vrai dire. Mais je veux quand même vous parler de mes espadrilles d'amour que j'aime. Je les ai acheté dans le pays basque l'année dernière, elles sont faites main dans la région (cocorico) et vraiment qu'eeeeest ce que je suis bien dedans. de vrai chaussons! 
J'en resterais là pour aujourd'hui pas de grand roman parce que je vous écrit ce post depuis Lisbonne où je passe mes vacances. Alors je vous laisse pour aller me balader dans cette ville que j'aime déjà beaucoup. Pour suivre mes aventures, direction mon snapchat: miamyon

Besos !

________________________________


Hellooooo

Nothing special to say about this outfit. But still, I want to talk about my espadrilles. I bought it a year ago in the Pays Basque (south of France). It's hand made and as comfy as slippers!
I won't talk a lot today because I'm currently In Lisbon. So I go back to my vacations. If you want to enjoy it with me, join me on snapchat: miamyon

Besos ! 

JACKET Asos - TOP Forever 21 - JEANS Zara 









Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© miamyon all rights reserved ©. Fourni par Blogger.
© miamyon
Maira Gall