Zoom sur... CaseApp (Concours inside)


Saluuut toi,

aujourd'hui je voudrais te parler d'une marque de coque que j'ai découvert récemment. Elle s'appelle CaseApp et franchement je suis conquise. C'est une marque suédoise qui propose des coques de téléphone et des stickers pour ton ordinateur. Et tu sais ce qu'il y a d'encore mieux? Tu peux les personnaliser ! Tu peux soit mettre ce que tu veux, soit utiliser des design, des dessins, etc proposés par le site et tu peux choisir si tu veux qu'elle soit mate ou brillante. J'ai pas hésité longtemps et je me suis donc commandée deux coques personnalisées (mates). La qualité est vraiment top (j'en attend pas plus d'une coque) et c'est quand même super cool de ne pas avoir la même chose que les autres.
Et parce que c'est les soldes en ce moment, je me suis dit pourquoi pas vous faire profiter de soldes sur le site aussi? Du coups, avec le code MIAMYON20 t'as -20% sur tout le site jusqu'au 31juillet !

CONCOURS
Concours terminé, la gagnante est aventure_bretonne. Bravo à elle et merci pour votre participation !

Pour vous remercier d'être toujours plus nombreux par ici je vous propose de gagner un article du site (une coque personnalisée ou non ou un stickers pour ton ordi.)

Comment participer?

- Abonnez vous aux comptes instagram @caseApp et @miamyon

- me dire en commentaire que vous participez au concours en précisant si vous préférez une coque où une skin

Le concours se termine Lundi 11juillet au soir alors bonne chance !

Mouack !



(Ceci est un article sponsorisé mais le contenu de l'article est libre et je ne parlerai jamais d'une marque si je ne suis pas libre de dire ce que je pense.)

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© miamyon all rights reserved ©. Fourni par Blogger.
© miamyon
Maira Gall