Et respirer, on peut?


Hello hello,

je voulais faire ce post un peu plus tôt mais hier c'était mon anniversaire donc je n'ai pas vraiment eu le temps (avec les préparation du repas, etc). Parce qu'il faut le savoir, le 5juin c'est LE jour le plus important de l'année pour moi. J'ADORE mon anniversaire haha. 
Concernant ma tenue, un petit tee shirt à texte, un Levi's vintage et des talons pour un peu féminiser le tout.

A très vite,

bisous bisous.

______________________________________

Hi guys,

I wanted to post this look before but I didn't had time because yesterday was my birthdays ! You have to know that I loooove the June 5th, it's THE day of the year for me haha.
About my outfit, a message tee shirt, a Levi's vintage and some heels to add a woman's touch.

See you soon,

XoXo











Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© miamyon all rights reserved ©. Fourni par Blogger.
© miamyon
Maira Gall