MILAN in mustard


Hello hello,

Je suis allée à Milan pour le travail et j'en ai donc profité pour visiter la ville une petite journée et bien sûre shooter mon look :)
Concernant ma tenue, il faut savoir que j'adoooore les perfectos alors le combo perfecto + belle couleur moutarde j'ai tout de suite craquée!! Pour le reste, mon chapeau qui ne me quitte jamais vraiment (vous avez pu le voir ici & ici) et mes flux très confortable pour être à l'aise toute la journée.
Je vous l'avoue qu'il faisait tellement chaud qu'au final j'ai vite enlevé ma veste.

En faisant cet article je me suis dit que j'ai eu la chance d'avoir déjà voyagé dans des endroits sympa alors je me suis dit que je pourrais vous faire de temps en temps des articles avec des lieux à voir ou des endroits pour le shopping et/où les endroits où manger dans les différentes villes où je suis déjà allée. Est-ce que ça peut vous intéresser ?

Merci d'être toujours plus nombreux ici et bonne semaine à tous!

XoXo

______________________________________

Hi guys,

I went to Milan for work so I took time to visit for a day. Of course I photographed my outfit. 
About my clothes: you've to know I loooove leather jackets and when I saw this mustard jacket it was love at first sight ! About the rest of the outfit I have the hat you saw on different post (here & here) and my comfy Flux. Actually it was so hot that I quickly take off my jacket.

When I did this article I realized I was lucky enough to visit some nice places. I thought I could do some articles with "where to go, where to shop or where to eat" in different cities. Will you be interested in it?

Thanks for being more and more on my blog. Have a nice week!


XoXo

 HAT Don Paris - JACKET & JEANS Zara - TEE SHIRT Forever 21 - SHOES Adidas









Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© miamyon all rights reserved ©. Fourni par Blogger.
© miamyon
Maira Gall