Grosse nouveauté chez H&M


Bonjour bonjour,

aujourd'hui j'ai une très très bonne nouvelle pour les fan d'H&M, êtes vous prêt ?

H&M va faire une carte de fidélité !!!! Il faut savoir que j'adore la marque suédoise parce que t'arrives toujours à trouver le petit truc, la petite pièce que tu cherches, c'est dure de ressortir sans rien. Alors si toi aussi t'es comme moi c'est une peu le kiff ultime cette petite carte.

Apparement 1€ = 1 point
40 points = un bon d'achat du magasin (je ne sais pas les modalités du bon d'achat)
400 points = -15%

Pour le moment je n'en sais pas plus et je ne sais pas encore quand elle va être mise en service. Mais je reste à l'affût pour en savoir plus. Si vous en savez plus, n'hésitez pas à m'écrire ou à commenter pour me le dire.

A très vite pour un nouveau look.
XoXo

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© miamyon all rights reserved ©. Fourni par Blogger.
© miamyon
Maira Gall