Fringe dress


Hello hello,

oui bon je suis en retard sur mes postes et du coup j'ai encore des tenues d'été. Shame on me !
La robe que je porte était dans la collection capsule H&M x Coachella de 2016.
Elle est vraiment super agréable à porter en été, légère et stretch. J'adore ! J'aime bien les petits détails qui l'a rendent originale. Et vous, qu'en pensez vous?

A très vite.

________________________________


Hellooooo !

Well I'm late with the post... So I still have summer's outfit to show you. Shame on me !
The dress is from the H&M x Coachella's collection. I love it ! I think it's original thanks to the small details. What do you think?

XoXo 

DRESS H&M x Coachella









Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© miamyon all rights reserved ©. Fourni par Blogger.
© miamyon
Maira Gall