White on white


Hello hello,

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et j'ai donc été absente beaucoup trop longtemps par ici !! Shame on me. Et comme je l'avais déjà expliquer c'est pas toujours facile de trouver des gens qui veulent bien et qui ont le temps de faire les photographes d'un jour. Mais ça n'excuse rien, je vais me ressaisir !!

Concernant ma tenue, j'ai voulu tenter une superposition de blanc. Au début j'avais peur que ça fasse too much ou "kéké" mais je trouve que le rendu est plutôt pas mal. Dites moi ce que vous en pensez.

Bonne journée et à très vite (sans fautes).

______________________________________

Hi guys,

I was busy lately so I was absent way too long in here !! Shame on me. As I said before it's not always easy to find someone who want to be my "photograph for a day". But it doesn't matter, I will be better now !!

About my outfit, I tried a white's clothes superposition. At first I was afraid it'll looks too much or cheesy but at the end I think it's kinda cool. Tell me what you thing of.

XoXo

 JACKET & JEANS Zara - SHOES Nike










Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© miamyon all rights reserved ©. Fourni par Blogger.
© miamyon
Maira Gall