ASYMETRIE

Bonjour bonjour,

un petit post qui sent bon le printemps, on commence a tout doucement à enlever les grosses écharpes et troquer nos vestes d'hiver contre des vestes un peu plus légères. J'espère qu'on va pouvoir continuer sur cette lancée !!
Concernant ma tenue, j'ai tout axé sur mon haut noir que j'ai trouvé aux soldes d'hiver de cette année. J'aime le fait qu'il soit tout simple et sobre avec juste le détail de la coupe qui le rend unique.

Bonne journée !!

                __________________________________________

Hi guys,

It's smells spring in here ! We starting slowly to take off our big scarf and winter's jackets. I hope it'll continue like this !!
About my outfit, everything is based on my top I found on winter's sales. I like the fact it's sober and simple with just an original cut. 

XoXo

HAT Don Paris - JACKET H&M -  TOP & JEANS Zara - SHOES Berschka 










Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© miamyon all rights reserved ©. Fourni par Blogger.
© miamyon
Maira Gall