Trust nobody


Bonjour bonjour !

Je reviens avec mon premier look shooté à Paris. Quand je m'habille le matin, il n'y a pas de règles précises: parfois j'ai envie de mettre tel ou tel paire de chaussures et toute ma tenues part de cette pièce, parfois ma tenue est axée sur une veste, etc.... Pour cette tenue, je suis partie de mon pantalon. J'adoooore le porter, je suis vraiment super à l'aise dedans. Il peu être à la fois porté en pantalon taille haute, en sarouel et en jogging le dimanche. Et comble du comble il tiens suuuper chaud donc très pratique en hiver. Parfait ! J'adore ce genre de pièces "caméléon" dans mon dressing. Et vous, avez vous des tenues comme ça que vous pouvez porter de pleins de façons différentes?

A très vite.
Des bisous !
                                             __________________________________________

Hi guys,

Here I am with my first street style in Paris. In the morning when I decide what to wear there isn't any rules. Sometimes I want to wear this shoes and all my outfit is base according to the shoes. Sometimes is according to a vest, etc... For this outfit, everything is about my pants. I loooove wear it. I'm so comfy in it. You can wear it as an high waist pants, as a harem pants or as a jogging on Sunday. And it's really warm so practical in winter. Awesome ! I love these "chameleon" clothes. And you, do you have some clothes like this that you can wear in différent way?  

XoXo

JACKET H&M -  TEE-SHIRT Forever 21 Men - PANTS & SHOES Forever 21  












Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© miamyon all rights reserved ©. Fourni par Blogger.
© miamyon
Maira Gall