Baby it's cold outside


Hello !

Avant de vous mettre les photos prises à Paris, je vous partage un petit shooting pour vous montrer à quoi je ressemble au quotidien quand il fait froid. Parce qu'il faut le savoir, en hiver mes grosses écharpes alias mes "plaids" ne me quittent pas. S'il vous plaiiiit je veux du soleil et de la chaleur.
Tiens je viens de réaliser que j'ai un quasi total look Zara.

A très vite.
Des bisous !
                                             __________________________________________

Hi guys,

Before showing you my Paris' photoshoots I show you how I look when it's really cold outside. Because I have to admit that my scarf (aka my blanket) doesn't leave me all Winter. Pleaaaaaase I want some heat and sun.
I just realized I wear an almost total look Zara.

XoXo

SCARF & JACKET & SWEATER & PANTS Zara -  Zara - SHIRT No brand 










Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© miamyon all rights reserved ©. Fourni par Blogger.
© miamyon
Maira Gall