Touch of red



Comment s'habiller pour un mariage en hiver? C'est la question que je me suis posée il y a quelques semaines parce que mon cousin à eu la bonne idée de se marier en janvier.... Alors exit les robes légères qui volent au vent, les bustiers et autres débardeurs.
Pour cette tenue j'ai quand même voulu mettre une robe et non un pantalon. J'ai donc une robe épaisse et contrairement à ce qu'on pense très chaude. Bien évidement LE BLANC EST INTERDIT donc j'ai opté pour une tenue noire sobre avec des touches de rouge (couleur de l'amour, tu le vois ce soucis du détail de fouuuu?! Merci merci). Un bon gros plastron brillant, une petite pochette, une paire de Louboutin et c'est parti !
_______________________________

How to dress for a winter's wedding?
That's the question I've been asking few weeks ago when my cousin had the fabulous idea to get married on January. So forget the summers' dresses, the tanks, etc...
For that outfit I still want to wear a dress and not a pants. So I chose warm dress. Of course WHITE IS FORBIDDEN so I opt for a black outfit with some touch of red (color of love). A big and shiny necklace, a small handbag, Louboutins and let's go !   
XoXo

HAT Don Paris - DRESS Zara - SKIRT Stradivarius  - SHOES Louboutins












4 commentaires

  1. magnifique! j'aimerais savoir où tu as achetée ton collier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Le collier vient du site http://www.sammydress.com

      Supprimer
  2. This is your best outfit I have seen in the blog. Beauty dress and super necklace. Fine combinations of colors. You look gorgeous! Brawo!

    blog minimalissmo

    RépondreSupprimer

© miamyon all rights reserved ©. Fourni par Blogger.
© miamyon
Maira Gall