Socks & jacket


Bonjour bonjour,

je reviens de quelques jours à Lyon entre amis. J'adore cette ville, son architecture, ses paysages, l'ambiance qui y règne, alors dès que j'ai l'occasion d'y aller je n'hésite pas.
J'en ai biensure profiter pour shooter quelques looks. Il ne faisait pas très froid alors un gros gilet suffisait. Des chaussettes montantes pour couvrir les jambes et c'est partit pour une journée de visite.

Bonne journée !
________________________________
Hi guys,

I was few days in LYON, France with some friends. I love the city, the architecture, the landscapes , the atmosphere... So I like to go as often as I can.
Of course I took time to take some pictures. It wasn't so cold so a warm cardigan was enough. Some high socks and I was ready for a visiting day. 
XoXo

GILET Kiabi - SHORT H&M - SOCKS H&M  - CHAUSSURES Similaires ici











Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© miamyon all rights reserved ©. Fourni par Blogger.
© miamyon
Maira Gall