Military Jacket


Hello hello,

C'est quoi ce teeeeeemps ?!! Vraiment un temps de rentrée, froid froid et froid.
Du coup je ressors la veste que j'ai acheté l'année dernière (elle est encore disponible). Je ne suis pas très doudoune à la base mais là l'imprimé militaire et le message à l'arrière m'ont beaucoup plût. Et puis elle est tellement chauffer, j'adore !!
Et puis on en parle de ce haut de l'amour ?! C'est simple il va avec tout! Décontracte avec un jean et des baskets, plus classe pour le boulot avec une jupe crayon et des escarpins....

Bonne rentrée à tous !

________________________________


Hellooooo !

What the Hell weather ?!! Cold, cold & clod. So I took out my military jacket. I bought it last year but it still in stock. I like the military print and the word. 
Let's talk about this top.... I love it. It fits with everything ! Comfy with a jeans and sneakers, more stylish with a skirt and heels. 


XoXo 

JACKET Shein - TOP Zara - JEANS Stradivarius - SHOES Shein








Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© miamyon all rights reserved ©. Fourni par Blogger.
© miamyon
Maira Gall