Sunglasses à Bélem



Guess who's baaaack !

Je suis de retour et pendant que certains ont leur rentrée des classes, moi je partage des photos de mes vacances au Portugal. Oui oui c'est ça le vrai kiff: faire durer les vacances encore et encore.
(Bon ok en vrai je suis derrière mon ordi à travailler avec de la paperasse par dessus la tête mais ça personne ne le saura).

Concernant ma tenue, du léger et du pratique, tout ce qu'il faut pour une visite à l'aise.
Concernant mon collier, il a aussi été fait durant une journée pluvieuse (à la lumière d'une bougie....).
N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser.

A très vite les amis. XoXo



TOP Shein - SHORT Pull&Bear











Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© miamyon all rights reserved ©. Fourni par Blogger.
© miamyon
Maira Gall